Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Compagnies aériennes Actualité transport aérien Actualité services à bord

Singapore Airlines fait son marché à Aircraft Interiors Expo

Singapore Airlines a choisi l'IFE/IFEC eX3 de Panasonic pour équiper tous ses Boeing 787-10 et les Airbus A350 en version très long-courrier. © Panasonic

Singapore Airlines vient de profiter du salon Aircraft Interiors qui vient d'ouvrir ses portes à Hambourg pour annoncer la sélection de plusieurs fournisseurs de sièges et de systèmes de divertissement (IFE/IFEC) pour équiper ses flottes de Boeing 787-10 et Airbus A350-900. La compagnie aérienne a en effet choisi l'IFE/IFEC eX3 conçu et développé par Panasonic pour équiper tous ses Boeing 787-10 ainsi que ses Airbus A350-900 en version très long-courrier.

Par contre, Singapore Airlines avait choisi le système AVANT de Thales pour le reste de sa flotte A350-900 qui sera exploitée sur le réseau "régional" à partir de 2018. C'est sur ces mêmes avions que les sièges de la classe Affaires seront fournis par Stelia Aerospace. Cette dernière fournira aussi les sièges de la classe Affaires des Boeing 787-10 du transporteur.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.