Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Industrie

Safran implante une usine en Inde

Safran Electrical & Power ouvre une usine en Inde, à Hyderabad. © Safran Electrical & Power

Implanté à Hyderabad, le site de Safran Electrical & Power livrera ses premiers harnais du moteur CFM Leap dans les douze prochains mois.

Safran annonce l'ouverture d'une usine de fabrication de systèmes d'interconnexion électrique à Hyderabad, en Inde. Une annonce faite en marge de la visite officielle du Président de la République Emmanuel Macron. Une usine de 4 000 m2 et qui accueillera à terme 250 personnes. Safran y met les "dernières technologies industrielles" du groupe avec digitalisation et standardisation des postes de travail des "opérateurs". Les choses vont aller très vite puisque Safran précise que le site de sa filiale Safran Electrical & Power "livrera dans les douze prochains mois les premiers harnais du moteur CFM Leap make in India destinés au marché des monocouloirs". La production de l'usine "permettra également de répondre aux besoins éventuels de l'ensemble des programmes sur lesquels le groupe intervient dans la région". Mais pas seulement puisque "l'usine d'Hyderabad fera partie intégrante de la stratégie d'implantation du groupe en Inde destinée à servir un marché local extrêmement porteur, ainsi que des marchés existants européens et américains".

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.