Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Maintenance Actualité MRO

S7 Technics pousse ses savoir-faire

S7 Technics possède les certifications EASA Part 21J et Part 21G. © S7 Technics

L'atelier MRO russe S7 Technics veut profiter du prochain salon MRO qui se déroulera à Amsterdam pour mettre en avant ses différents savoir-faire en terme de maintenance et de modifications avions.

Connu sous le nom de Engineering Holding et désormais renommé S7 Technics, la société de MRO russe veut profiter du prochain salon de la MRO à Amsterdam pour mettre en avant ses différents savoir-faire : de la maintenance en ligne à la peinture avions en passant par la maintenance lourde, l'ingénierie, la modification aéronefs et la rénovation cabine avions de ligne. S7 Technics est certifié EASA Part 21J et Part 21 G. Ce qui lui donne la capacité de réaliser en interne des modifications structurelles si nécessaire et de fabriquer et/ou modifier des meubles de cabine avions dans ses propres ateliers. S7 Technics compte plusieurs compagnies aériennes russes comme clients (S7, Aeroflot, Utair, Ural Airlines) mais aussi des opérateurs européens, asiatiques, et moyen-orientaux, réalisant 1 000 opérations de maintenance en ligne chaque année et plus de 100 opérations de maintenance lourde annuellement.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.