Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Industrie Actualité Motoristes

Rolls-Royce livrera moins de Trent 7000 au quatrième trimestre 2018

Le Trent 7000, un mariage entre le Trent 1000-TEN et le Trent XWB, couronné par le succès commercial du Trent 700 © Rolls-Royce

Rolls-Royce s'attend à livrer moins de Trent 7000 au quatrième trimestre 2018 que prévu, en répercussion de problèmes liés à l'accélération de la production. Ainsi, plutôt que de livrer 550 turboréacteurs, ce seront 500 moteurs qui seront assemblés et quitteront la chaîne du motoriste.

"Notre priorité a toujours été de nous assurer que le Trent 7000 est à la hauteur des attentes de la clientèle lors de son entrée en service et nous avons constaté d'excellentes caractéristiques de performances au cours de la phase d'essais. Nous continuons à travailler avec Airbus et nos clients sur les détails du calendrier de livraisons [...] de tels problèmes au début d'un nouveau programme moteur ne sont pas rares dans notre industrie. Nous sommes certains que la production du Trent 7000 et les volumes de livraisons vont s'accroître significativement", mentionne le communiqué du motoriste.

 

 

 

 

 

 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.