Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Maintenance Actualité MRO

Revima acquiert Chromalloy France

Le site de Chromalloy France racheté par Revima emploie 80 personnes. © Revima

Spécialisé dans la MRO d'APU et de trains d'atterrissage, Revima vient d'acquérir Chromalloy France, élargissant son offre de réparation aux pièces moteurs et aux revêtements de surface.

Revima fait feu de tout bois. A peine avoir lancé la construction de son futur site MRO de Chonburi en Thaïlande, Revima vient d'officialiser le rachat de la société Chromalloy France dont le site est implanté à Saint-Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise. Employant environ 80 personnes et réalisant un chiffre d'affaires de 15 M$, Chromalloy France est spécialisée dans la réparation de pièces moteurs et dans les revêtements de surface de haute technologie, s'appuyant sur de conséquents moyens de traitement de surface, de brasage, de soudure et d'usinage. Chromalloy France vient aussi d'investir dans des technologies de fabrication additive "en qualifiant progressivement de nouvelles réparations avec cette technologie". S'ajoutent "des fours thermochimiques permettant des dépôts multiples sur des alliages haute performance". Des moyens et des savoir-faire qui permet à Revima d'élargir son offre de services MRO aux "moteurs principaux de petite et moyenne taille". Revima est spécialisé dans la MRO d'APU et de trains d'atterrissage.

La présence de Lisi Aerospace, la montée en puissance de Revima et l'arrivée à terme de la nouvelle usine Dassault Aviation font plus que jamais de Saint-Ouen l'Aumône un futur pôle aérospatial francilien.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.