Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Avions commerciaux Actualité Compagnies aériennes Actualité Constructeurs Actualité transport aérien

Premier Airbus A330neo pour WOW Air

WOW Air a pris quatre Airbus A330neo en location. Un début. © Airbus

Le premier des quatre Airbus A330neo de la compagnie aérienne islandaise est en cours d'assemblage final. Livraison pour la fin de cette année.

WOW Air est clairement impatiente de réceptionner le premier des quatre Airbus A330neo qu'elle a décidé de prendre en location auprès de CIT Aerospace dans le cadre d'un contrat d'une durée de douze ans. WOW Air a ainsi dévoilé une photo du premier exemplaire en cours d'assemblage final. WOW Air a choisi la version de plus grande capacité, l'Airbus A330-900 dans un aménagement cabine qui n'a pas encore été précisé. La compagnie aérienne islandaise low cost doit réceptionner son premier Airbus A330neo propulsé par des moteurs Rolls-Royce Trent 7000 à la fin de cette année.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.