Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Aéroports

Paris Aéroport lance un programme de fidélité

En 2018, Roissy CDG a accueilli 72,2 millions de passagers (+4%). © ADP

Paris Aéroport (le gestionnaire des aéroports de Orly et Roissy CDG) vient de lancer un programme de fidélité pour les passagers des deux plateformes, baptisé "My Paris Aéroport". Il s'agit d'un programme gratuit, exclusivement digital qui propose à la fois des informations personnalisées et des offres commerciales. Grâce à la fonctionnalité "mon assistant", les passagers ont en temps réel toutes les informations sur leur voyage : trajet et temps d'accès à l'aéroport, terminal et porte d'embarquement, temps d'attente aux contrôles, boutiques et services, aux tapis de livraison de bagages et la météo à destination. En matière d'offre commerciale, les membres du programme pourront cumuler des points à l'occasion de leurs dépenses, qu'ils pourront convertir en bons d'achat. Des réductions dans les boutiques participantes et sur les parkings sont également proposées. 

Dès leur inscripition, les membres de "My Paris Aéroport" accèdent au niveau MyPass (accès wifi gratuit, fonctionnalité "Mon assistant", et accès à un agenda culturel CultureSecrets, des offres commerciales avec points gagnés sur les dépenses en boutiques et réservations de parking, avantages et réductions chez Travelex, loueurs de voitures Avis, Europcar, Hertz, Sixt, et services bagages Safe Bag. 

Dès le sixième passage ou 500 euros d'achat, les passagers accèdent au niveau MyPremium (membre premium CultureSecrets pour accéder gratuitement à des événements culturels dans Paris, 5% de réduction permanente sur les parkings, la beauté, les vins et spiritueux et les livres et des bons d'achat. 

Pour s'inscrire, il suffit de télécharger l'application Paris Aéroport ou de se rendre sur le site internet parisaeroport.fr. 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.