Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Stagiaire Ingénieur Développement Logiciel (6 mois) - TTS - Cergy (H/F)

Poste

  • Entreprise : Thales Training & Simulation S.A.
  • Lieu : Cergy - Île-de-France - FR
  • Expérience : Débutant
  • Contrat : Stage
  • Etudes : Bac +4

Description du poste

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Centre de Compétences Training et Simulation/CEI, nous sommes à la recherche de stagiaires école pour étudier la récupération et l'intégration de données réelles de trafic maritime dans le composant Computer Generated Forces. Le logiciel CGF s'occupe d'animer les entités virtuelles (IA) en temps réel au sein de la simulation. En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Etude de différentes solutions pour récupérer les données réelles de trafic maritime * Utilisation de ces données pour les intégrer dans la simulation * Benchmark et optimisation de la solution La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre. Vous souhaitez en savoir plus sur l'activité Training & Simulation ? Cliquez ici.

Compétences clés

QUI ETES-VOUS ? Vous êtes en Ecole d'Ingénieur ou équivalent ? Vous avez un bon niveau en C++ et UML ? Vous avez une connaissance en Intelligence Artificielle ? Alors ce stage est fait pour vous.

Description de l'entreprise

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 62 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L'activité Training & Simulation, forte de 1 000 collaborateurs se positionne comme un leader mondial des systèmes de formation et d'entraînement, civils et militaires : simulateurs de pilotage et de missions pour avions, hélicoptères, véhicules, armements terrestres et énergie. Le site de Cergy (400 personnes) fournit des services de formation et produit des systèmes de formation et d'entraînement, civils et militaires : simulateurs de pilotage et de missions pour avions, hélicoptères, véhicules, armements terrestres et énergie, pour la France et l'international. Le Service Composants Environnement & Instruction (CEI) recherche un/une stagiaire Ingénieur Développement Logiciel (6 mois) - (H/F) Basé(e) à Cergy.

Postuler

Postuler à cette offre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.