Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Stage 6 mois : Interface graphique de configuration d'un véhicule armé simulé - TTS - Cergy (H/F)

Poste

  • Entreprise : Thales Training & Simulation S.A.
  • Lieu : Cergy - Île-de-France - FR
  • Expérience : Débutant
  • Contrat : Stage
  • Etudes : Ingénieur/bac + 5

Description du poste

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : L'objectif de ce stage est de mettre en place une interface graphique de spécifications des constituants d'une tourelle armée de char. Les fichiers générés seront en XML. Une première version sera réalisée en 2D puis une autre en 3D. L'évaluation s'appuiera sur la comparaison des fichiers générés avec ceux utilisés dans le cadre de la plateforme de test PVL du produit HostAlpha. En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * analyser les besoins exprimés dans le fichier XML d'entrée, * concevoir et développer l'interface 2D de saisie, * gérer le code en gestion de configuration Clearcase, Proposer une version 3D de visualisation. La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre. Vous souhaitez en savoir plus sur l'activité Training & Simulation ? Cliquez ici.

Compétences clés

QUI ETES-VOUS ? Vous êtes en dernière année d'Ecole d'Ingénieur, spécialité informatique. Vous avez des connaissances en langage C# / Blend / XML. Environnement/outils : PC Windows, Visual Studio, Clearcase, OpenGL

Description de l'entreprise

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L'activité Training & Simulation, forte de 1 000 collaborateurs se positionne comme un leader mondial des systèmes de formation et d'entraînement, civils et militaires : simulateurs de pilotage et de missions pour avions, hélicoptères, véhicules, armements terrestres et énergie. Le site de Cergy (400 personnes) fournit des services de formation et produit des systèmes de formation et d'entraînement, civils et militaires : simulateurs de pilotage et de missions pour avions, hélicoptères, véhicules, armements terrestres et énergie, pour la France et l'international. Le Service Composants Véhicules & Equipements (CVE) recherche un(e) stagiaire fin d'études - Interface graphique de configuration d'un véhicule armé simulé (H/F) Basé(e) à Cergy.

Postuler

Postuler à cette offre