Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Maintenance Actualité MRO

Nouvelle appli mobile chez Safran Nacelles

L'appli mobile JetLife de Safran Nacelles est désormais dispo pour les nacelles Airbus A320neo. © Safran-Blondin

L'appli mobile de Safran Nacelles pour le suivi des "service bulletins" est désormais aussi disponible pour les nacelles de l'Airbus A320neo. Elle le sera aussi pour les nacelles de l'A330neo.

Safran Nacelles a mis à jour son appli mobile JetLife qui transmet aux compagnies aériennes les dernières informations sur les "service bulletins" qui informent des modifications et inspections des matériels requis par les constructeurs. JetLife est désormais également disponible pour les nacelles moteurs de l'Airbus A320neo et le sera aussi pour la prochaine entrée en service de l'Airbus A330neo. Jusqu'alors, JetLife n'était disponible que sur l'A380. L'appli de Safran Nacelles, compatible Apple et Androïd, ne sert pas uniquement aux "alertes". Elle permet aussi aux clients de Safran Nacelles d'indiquer directement si les modifications et inspections ont été effectuées, avion par avion et peuvent noter leur niveau de satisfaction. Les utilisateurs de l'appli sont également informés en direct de la prise en compte de chaque avion intégrant leur flotte.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.