Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Industrie Actualité PME - ETI

Nouveau siège toulousain pour Stelia Aerospace

Le nouveau siège de Stelia Aerospace à Toulouse. © Stelia Aerospace

Les salariés toulousains de Stelia Aerospace sont désormais réunis dans un seul bâtiment situé à proximité de l'aéroport de Toulouse et offrant 15 000 m2 de bureaux vitrés sur six étages.

Les 900 salariés de Stelia Aerospace et ses partenaires sont désormais logés dans un bâtiment flambant neuf, haut de six étages et offrant 15 000 m2 de bureaux vitrés. Les employés de Stelia Aerospace étaient jusqu'alors répartis sur trois sites différents. Outre une évidente rationalisation, ce nouveau siège de Stelia Aerospace offre plus de confort dans le travail. Les 70 salles de réunion, les 100 "phone box" ou espaces de travail isolés pour une à deux personnes et les neuf "co-work cafés" côtoient des open spaces limités chacun en nombre de personnes. S'ajoutent une conciergerie, une salle de sport, un restaurant et une cafétéria.

Plus de connectivité également avec toutes les salles de réunion équipées d'écrans et de caméras ainsi que six salles de "collaboration avancée" avec écrans tactiles connectés grâce auxquels chaque collaborateur peut écrire, dessiner, souligner ou s'exprimer en temps réel. Les réservations de salles se font sur des roompad digitaux ou via des écrans interactifs localisés dans tout le bâtiment, permettant de géolocaliser les salles, de connaître leur disponibilité et le plus court chemin pour s'y rendre.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.