Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Hélicoptères civils Actualité Industrie Actualité Motoristes

Nouveau service en ligne pour SHE

Safran Helicopter Engines a lancé un nouveau service en ligne de documentation technique, Web IETP (Interactive Electronic Technical Publications). Ce service a été développé pour faciliter l’accès aux informations techniques. © Safran Helicopter Engines-Cyril Abad

Safran Helicopter Engines a lancé un nouveau service en ligne de documentation technique, Web IETP (Interactive Electronic Technical Publications), destiné à faciliter l’accès aux informations techniques.

Safran Helicopter Engines a lancé un nouveau service en ligne de documentation technique. Baptisé Web IETP (Interactive Electronic Technical Publications), ce système est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au travers du Portail Client du motoriste (tools.safran-helicopter-engines.com). Ce service a été développé pour faciliter l’accès aux informations techniques et améliorer l’expérience des clients.


Tous les hélicoptères motorisés par Safran sont accompagnés d’un ensemble de documents techniques permettant la réalisation des tâches de maintenance basiques et intermédiaires. Cela inclut notamment le manuel de maintenance, le livret de recherche de pannes, le catalogue de pièces détachées et d’outillage ainsi que les bulletins de service.


Ce nouveau service garantit aux clients d’avoir une version toujours à jour des documents. Il intègre également une interface graphique 3D intuitive et des fonctionnalités améliorées telles que la recherche avancée, les notes, une sélection de toutes les pièces et outillages nécessaires à la réalisation des tâches de maintenance ainsi que de nouvelles options panier.


Dans la continuité de sa stratégie d’amélioration de services, le Portail Client de Safran Helicopter Engines a fait l’objet d’une amélioration de son interface rendant la navigation plus conviviale. Un tableau de bord personnalisé permet désormais de suivre l’avancement des matériels en réparation et liste l’ensemble des formations disponibles. De nouveaux services de health monitoring (suivi du moteur) seront par ailleurs lancés en septembre.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.