Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Industrie Actualité Publi-reportage

Nouveau diplôme franco-canadien en "Aviation Leadership" ENAC - McGill University

Aviation Leadership - ENAC McGill © ENAC McGill

L’ENAC, première école aéronautique en Europe, et McGill University, internationalement reconnue pour la formation de cadres dirigeants d’entreprises, ont signé un accord de coopération qui donnera lieu dès 2018 au lancement d'un nouveau diplôme franco-canadien en "Aviation Leadership".

Ces deux écoles d’excellence se sont associées afin de développer un programme unique, pensé pour répondre aux besoins de l’industrie aéronautique.

Dès juillet 2018, les participants pourront effectuer un cursus entre Montréal et Toulouse, deux capitales mondiales de l’industrie aéronautique, afin d’obtenir un double diplôme : ils recevront à la fois un Mastère Spécialisé de l’ENAC et un certificat en « Aviation leadership » de McGill.

Le certificat d’études supérieures est  composé de / se décline en / huit sessions intensives d’une semaine, échelonnées sur 12 mois et conçues pour s’adapter au calendrier chargé d’une cohorte internationale de décideurs issus de l’industrie du monde de l'industrie. 

Le Mastère Spécialisé, quant à lui, comprend un stage axé sur les sujets de l’industrie appliquée, qui peut être réalisé n’importe où dans le monde/partout dans le monde. 

Pour une admission cliquez sur le lien suivant : altitude.scs.mcgill.ca

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.