Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Maintenance Actualité MRO

MRO : Liebherr-Aerospace accroît sa présence en chine

Liebherr-Aerospace accroît sa présence en Chine et dispose notamment d'un centre MRO d'une surface de 3 700 m2. © Liebherr-Aerospace

Liebherr-Aerospace continue à accroître sa présence en Chine et renforce son support auprès de Comac, notamment par le biais de son centre établi à Shanghai. Le centre de service à la clientèle de Liebherr-Aerospace à Shanghai, d'une surface de 3 700 m², offre des services MRO qui incluent la maintenance des systèmes de prélèvement d'air et/ou d'air conditionné. Ce centre permet également les essais dynamiques de composants ou équipements pour l'air conditionné et systèmes pneumatiques.

Ce centre permet également les essais dynamiques pour les équipements d'air conditionné ou pneumatiques (ATA 21, 36) pour les  Airbus monocouloirs et avions longs courriers, Bombardier et Embraer ainsi que les Comac ARJ21-700. Liebherr-Aerospace peut également réviser les commandes de vol et composants hydrauliques.


Récemment, de nouvelles capacités pour la réparation des composants de l'ARJ21 ont été ajoutées. De plus, le support technique, les équipes d'essais en vol et d'ingénierie ont été etoffées pour soutenir les opérations de l'ARJ21 ainsi que le support du programme d'essais en vol du C919.


La croissance de Liebherr-Aerospace en Chine s'est réalisée par le biais de la coentreprise de Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH (Allemagne) et LAMC (AVIC Landing Gear Advanced Manufacturing Corporation), soit Liebherr LAMC Aviation (Changsha) Co., Ltd. créée en 2012 pour développer et produire des systèmes de trains d'atterrissage à destination du marché chinois et international.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.