Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Maintenance Actualité MRO

MRO : KLM UK Engineering reçoit l'agrément Part 147 pour le Boeing 737 MAX

KLM UK Engineering a reçu l'agrément Part 147 de l'Aesa pour le Boeing 737 MAX © Boeing

KLM UK Engineering, fournisseur MRO sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M, a reçu de l'Aesa (Agence européenne de sécurité aérienne) l'agrément Part 147 pour le Boeing 737 MAX.

KLM UK Engineering est une entreprise possédant une expérience et un savoir-faire élargis dans la maintenance de flottes régionales, avec des services incluant la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Embraer E170/190, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ.


Le centre de formation de KLM UK Engineering a récemment emménagé au sein de l'International Aviation Academy à Norwich, à proximité de sa base de maintenance principale. Ce centre a été construit spécialement pour accueillir des formations à la maintenance aéronautique, avec véritable Boeing 737 à disposition, avec des ateliers totalement équipés et des salles de cours à la pointe de la technologie, qui concourent à la création d'un formidable environnement pour l'apprentissage.
 

 

 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.