Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Maintenance Actualité MRO

MRO : GMF et AFI KLM E&M s'accordent sur un partenariat stratégique

PT Garuda Maintenance Facility Aero Asia Tbk (GMF) et Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) ont conclu un accord de partenariat stratégique. © AFI KLM E&M

PT Garuda Maintenance Facility Aero Asia Tbk (GMF) et Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) ont conclu un accord de partenariat stratégique. A l'occasion de l'Indonesia Investment Forum 2018, organisé par le ministère indonésien en charge des entreprises détenues par l'Etat, le Président-Directeur général de GMF, M. Iwam Joeniarto, et la Directrice Générale adjointe AIR FRANCE KLM Engineering & Maintenance, Mme. Anne Brachet, ont signé l'accord en présence du Président de la République Indonésienne Joko Widodo, ainsi que des officiels du Gouvernement et des ambassadeurs. 

Ces deux acteurs de classe mondiale en matière de maintenance, de réparation et de révision (MRO) ont convenu de collaborer afin de renforcer leur position dans l'industrie hautement concurrentielle de la maintenance aéronautique. Ce partenariat vise à développer et à améliorer les systèmes de qualité et les capacités de GMF, et à renforcer la présence d'AFI KLM E&M en Asie.

Précédemment, en 2017, GMF et AFI KLM E&M avaient signé une lettre d'intention en vue d'un partenariat stratégique. La coopération entre les deux parties couvre l'amélioration du système de qualité amélioré de GMF, ainsi que le développement de capacités dans les domaines du support avion, moteurs et équipements.

 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.