Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Maintenance Actualité MRO

MRO : Air Corsica signe pour des Checks-C avec AFI KLM E&M

Deux A320 de la flotte seront pris en charge en grande visite par les équipes d'Aerotechnic Industries (ATI), tête de pont du réseau MRO mondial d'AFI KLM E&M au Maroc. © AFI KLM E&M

AFI KLM E&M a remporté l'appel d'offres lancé par Air Corsica pour les visites de type C de deux de ses A320. Les appareils seront traités à Casablanca par Aerotechnic Industries (ATI), co-entreprise à parts égales entre AFI KLM E&M et Royal Air Maroc.

Les deux visites auront lieu au premier trimestre 2019 et comprendront aussi l'implémentation d'un Service Bulletin (SB), ainsi que des prestations de maintenance cabine et d'engineering.

Joint-venture à 50/50 entre AFI KLM E&M et Royal Air Maroc (RAM), Aerotechnic Industries est le fruit de plus de 30 années de partenariat entre les deux sociétés. Les deux compagnies ont décidé de mettre en commun leur longue expérience des flottes moyen-courrier en tant que MRO comme en tant qu'opérateurs.

Installé au sein des installations de RAM sur l'aéroport Mohamed V de Casablanca, au Maroc, ATI offre à ses clients des capacités de révision A320 et 737NG, de la check C à la Check D, sur 2 baies où travaillent 150 mécaniciens hautement qualifiés.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.