Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Compagnies aériennes Actualité Maintenance Actualité MRO Actualité transport aérien

MRO : AFI-KLM et AirAsia X étendent leur partenarait

Airbus A330 Air Asia X © Airbus

AirAsia X, la filiale long courrier du groupe AirAsia, et AFI-KLM E&M ont étendu le contrat qui le lie depuis 2007 pour le support équipement des A330-300 de la low cost malaisienne. Ce nouvel accord porte sur l'extension du support équipements jusqu'à la sortie de flotte des A330 d'AirAsia X, avec la possibilité d'inclure des appareils supplémentaires au périmètre de l'accord initial selon les besoins de la compagnie. Les prestations délivrées incluent les réparations, l'accès pool, et les services logistiques associés. 

Déjà élargi une première fois pour prendre en compte des appareils supplémentaires, l'accord est la résultante d'un long partenariat depuis le début des opérations d'AirAsia X en 2007. Cette coopération s'est ensuite étendue au groupe AirAsia, puisqu'AFI-KLM E&M assure aussi des services de supports équipements pour la flotte A320neo de la compagnie AirAsia. 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.