Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Industrie Actualité Nomination

Marwan Lahoud réélu président du GIFAS

Marwan Lahoud reste président du Gifas jusqu'au terme de son mandat en juillet 2017. © Airbus Group

Marwan Lahoud vient d'être réélu président du GIFAS à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire du Groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales qui s'est tenue le 6 juillet. Rappelant dans son allocution les bons résultats de la filière aérospatiale française, Marwan Lahoud a souligné que "le GIFAS s'est employé à favoriser le dialogue permanent entre nous, pour rendre notre filière encore plus structurée, soudée, cohérente et donc encore plus efficace pour remporter de nouveaux succès".

Une des illustrations de ce dialogue a été la mise en place du programme "Performances Industrielles". Autre travail de fond : celui mené dans le domaine de la formation et de la promotion des métiers de la production. "Nous avons poursuivi notre soutien à nos écoles d'ingénieurs, finançons des projets spécifiques en faveur des compagnons et techniciens....Nous mettons l'accent sur les métiers de la production qui offrent aux jeunes ou personnels en reconversion des emplois qualifiés, intéressants et durables".

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.