Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Industrie

Le H160 peut commencer sa tournée américaine

Livrée spéciale pour la tournée américaine du Airbus Helicopters H160. © Airbus Helicopters-Jay Miller

Alors que Heli-Expo vient de fermer ses portes, le H160 d'Airbus Helicopters peut commencer sa tournée américaine avec un premier contrat aux Etats-Unis et surtout la conséquente commande à venir de Babcock.

Comme annoncé, le H160 d'Airbus Helicopters en gardait bien sous la pédale en termes de ventes avant son arrivée au salon mondial de l'hélicoptère ou Heli-Expo 2018. Ce dernier a donc été l'occasion de dévoiler la commande à venir du britannique Babcock pour une flotte d'Airbus Helicopters H160 par tranches étalées sur cinq ans et d'annoncer le premier contrat aux Etats-Unis de la part d'un opérateur manifestement spécialisé dans le transport de VIP puisque les cabines passagers de ses quatre Airbus Helicopters H160 seront habillées des concepts luxueux Stylence by ACH et ACH Exclusive. Le H160 porte une livrée dédiée pour cette tournée américaine qui va durer plusieurs mois et durant laquelle l'appareil réalisera des essais par temps chaud et haute altitude du côté de Denver au mois de juin.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.