Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Maintenance Actualité MRO

Le groupe Avianca choisit les services de Safran Nacelles pour les nacelles de ses avions A320neo

Safran Nacelles a été sélectionné par Avianca Holding S.A pour assurer la maintenance et l'approvisionnement de pièces de rechange sur les nacelles des turboréacteurs LEAP-1A de CFM qui équipent la flotte grandissante d’avions de la famille A320neo de la © Philippe Stroppa-Safran

Safran Nacelles a été sélectionné par Avianca Holding S.A pour assurer la maintenance et l'approvisionnement de pièces de rechange sur les nacelles des turboréacteurs LEAP-1A de CFM qui équipent la flotte grandissante d’avions de la famille A320neo de la compagnie.

Les services de maintenance et d’approvisionnement de pièces de rechange font partie de l’offre de services NacelleLifeTM. Elle propose aux opérateurs des services qui s'adaptent à leurs exigences à chaque étape importante de la vie de leurs flottes, depuis la préparation de l’entrée en service, en passant par les grandes visites d’entretien, jusqu’au retrait ou remise en opération des avions.

Avianca Holdings S.A possède actuellement neuf avions de la famille A320neo – sept A320neo et deux A321neo. 24 A320neo supplémentaires doivent encore être livrés.

 

 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.