Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Actu RH

Le CFA des Métiers de l'Aérien propose 250 contrats d'apprentissage

Le CFA des Métiers de l'Aérien propose 250 contrats d'apprentissage. © CFA des Métiers de l'Aérien

Le CFA des Métiers de l'Aérien recrute pour la rentrée de septembre 2017 : 250 contrats d'apprentissage sont proposés dont 80 mécaniciens avions.

Il ne reste plus qu'une dizaine de jours pour déposer son dossier de candidature aux 250 contrats d'apprentissage proposés par le CFA des Métiers de l'Aérien. Ce dernier, qui sera présent au Bourget 2017 au Pavillon Avion des Métiers et Forum Emploi Formation, indique en effet que le dépôt des candidatures doit être fait avant le 25 juin 2017 sur www.cfadelaerien.fr. Venir au Bourget 2017 à l'Avion des Métiers peut aussi être un bon moyen puisque les journées des 23 et 24 juin du Bourget 2017 sont ouvertes au grand public. Possible mais peut être un peu juste.

Les 250 contrats d'apprentissage proposés par le CFA des Métiers de l'Aérien pour la rentrée de septembre 2017 se répartissent en :

- 80 mécaniciens avions (préparation du Bac Pro Aéro, options systèmes, avionique, structure);

- 120 agents d'escale (préparation de la mention complémentaire accueil dans les transports)

- 20 téléconseillers (préparation de la mention complémentaire assistance conseil vente à distance).

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.