Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Industrie Actualité PME - ETI

Latécoère conforté sur le Boeing 777

Latécoère est partie prenante sur les Boeing 777 d'Emirates. © Cosmao - Air & Cosmos

Boeing vient de sélectionner Latécoère pour fournir des équipements nécessaires à la sécurité et la sûreté des 777 d'Emirates.

Boeing vient de retenir Latécoère pour équiper les cockpits des Boeing 777 d'Emirates "d'un panneau de commutateurs et convertisseur numérique-analogique nouvelle génération". Le système de Latécoère permet de renforcer la sécurité et la sûreté à bord des Boeing 777 d'Emirates. Il permet en effet, "grâce à plusieurs caméras vidéo installées dans le gros-porteur" de surveiller la cabine et/ou la soute depuis le poste de pilotage des 777 d'Emirates. Latécoère est également fournisseur d'une gamme de caméras landscape haute définition pour les Boeing 777 et 747-8, ainsi que des systèmes de surveillance des 737 MAX et 777X. La société est partenaire de référence de Boeing depuis 2004 avec le programme 787 pour lequel Latécoère a conçu et produit les portes passagers.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.