Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Industrie Actualité PME / ETI Actualité sous-traitants

Hutchinson rachète Composite Industrie

Composite Industrie qui est notamment présente sur l'Airbus A350 XWB est rachetée par Hutchinson. © Composite Industrie

Hutchinson vient de racheter Composite Industrie, société française basée à Bondoufle en région parisienne et qui possède également une unité de production à Casablanca au Maroc. Composite Industrie est spécialisée dans la conception, la qualification et la production de produits composites destinés aux marchés de l'aéronautique et de la défense.

Fournisseur pour aménagements cabine et cockpits, dont celui de l'Airbus A350 XWB, Composite Industrie est également présente sur les systèmes de tuyauterie de conditionnement d'air de nombreux programmes Airbus. S'ajoutent d'autres produits composites pour Dassault Aviation, ATR, Airbus Helicopters et Safran. Composite Industrie est aussi présente sur le secteur de la maintenance et réparation aéronautique.

Avec ce rachat, Hutchinson vient renforcer son empreinte aéronautique. Le groupe, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 3,83 Md€ en 2015, est surtout en pointe dans les systèmes antivibratoires, de gestion des fluides et les solutions d'étanchéité.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.