Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Constructeurs Actualité exploitants hélicoptères Actualité Hélicoptères civils Actualité Salons

Heli-Expo 2018 : Babcock s'engage sur une flotte de H160

Babcock s'engage sur une conséquente flotte de H160 © Airbus Helicopters

Comme prévu, Airbus Helicopters avait gardé le meilleur pour les dernières heures de Heli-Expo 2018 avec une commande massive de H160 par Babcock étalée sur cinq ans.

Un vrai feu d'artifice que Airbus Helicopters avait gardé pour les dernières heures du salon Heli-Expo 2018 : le groupe Babcock, spécialisé dans la gestion d'actifs et d'infrastructures complexes, s'est engagé dans l'achat d'une conséquente 'flotte" d'Airbus Helicopters H160 en plusieurs tranches étalées sur une période de cinq ans. Cette flotte de H160 sera opérée pour des missions d'évacuation médicale d'urgence mais aussi des missions de recherche et sauvetage, de surveillance, de transport de personnels de et vers les plateformes pétrolières, la lutte anti-incendie. Des métiers que Babcock assure dans 14 pays différents et depuis des dizaines d'années. Ni Babcock, ni Airbus Helicopters ne précise le calendrier des livraisons des H160. Une chose est sûre : Babcock mettra en service ses premiers H160 en Europe avant d'être progressivement implantés sur les autres bases d'opérations du groupe. Babcock est déjà client du H175.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.