Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Maintenance Actualité MRO

Gros contrat US pour ST Engineering Aerospace

ST Engineering vient de remporter un contrat sur 10 ans d'une valeur de 600 M$. © ST Engineering

Le groupe singapourien ST Engineering vient de remporter un contrat d'un montant de 600 M$ sur dix ans pour réaliser la maintenance lourde de 160 avions d'un client nord-américain.

La branche Aerospace du groupe singapourien ST Engineering vient d'engranger un contrat d'un montant de 600 M$ sur dix ans auprès d'un très conséquent opérateur nord-américain qui était déjà client et qui vient donc de renouveler sa confiance. Le contrat porte sur la maintenance lourde d'un parc de 160 moyen et long-courriers. Les travaux, qui démarreront en 2020, seront réalisés sur les sites MRO de ST Engineering à San Antonio, au Texas, et à Pensacola, en Floride. Ce dernier a été ouvert en 2018 et le hangar peut prendre simultanément deux gros-porteurs de type Boeing 777 ou six Airbus A321ceo/neo. L'installation représente un investissement de 47 M$ pour ST Engineering. Le premier client du site de Pensacola a été l'intégrateur UPS.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.