Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Publi-reportage

Gestion des informations aéronautiques (GIA) par Frequentis

Frequentis's heritage in Aeronautical Information Management (AIM) © Frequentis

Présentation de la vidéo

Cette vidéo montre notre expérience de 60 années en contrôle aérien au service de la gestion de l’information aéronautique (AIM). Frequentis a la plus grande base installée d’applications AIM nationales dans le monde, et est le seul fournisseur de systèmes AIM multinationaux.  Les solutions AIM de Frequentis sont utilisées par 300 organisations dans le monde via 3 systèmes multinationaux et 30 applications nationales.  Ces déploiements réussis font de Frequentis le principal fournisseur mondial du domaine de la donnée aéronautique. 

 

À propos de Frequentis

Le groupe Frequentis est un fournisseur international de systèmes de communication et d'information pour les centres de contrôle d’activités critiques. L'objectif principal d'un centre de contrôle est d'assurer la protection des personnes et des biens. La société, fondée en 1947, possède unréseau mondial de filiales et de représentants locaux dans plus de cinquante pays. Les produits et solutions de Frequentis sont utilisés par plus de 25 000 opérateurs dans près de 140 pays. Plus de 400 clients font confiance au savoir-faire et à l'expérience de Frequentis. Avec une part de marché de près de 30%, le groupe est le leader mondial des systèmes de communication vocale pour le contrôle du trafic aérien ; c'est aussi le leader mondial de la gestion des informations aéronautiques et de la messagerie aéronautique.

Pour plus d'informations, rendez vous sur www.frequentis.com

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.