Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Avions commerciaux Actualité Aviation Civile Actualité transport aérien

Eurowings étoffe son offre long-courrier avec Miami

Eurowings © EUROWINGS/LUFTHANSA

Le jeudi 1er septembre, la compagnie Eurowings, filiale low cost du groupe Lufthansa, a opéré son vol inaugural entre l'aéroport de Cologne-Bonn et Miami. Le vol était opéré en Airbus A330, équipé en 21 sièges en classe tarifaire BEST et 289 sièges en classes tarifaires BASIC et SMART. L'appareil propose un IFE propre à la compagnie, Wings Entertain, lancé récemment par Eurowings sur l'ensemble de son réseau court et long courrier. Les passagers peuvent soit accéder à un grand nombre de divertissements par un IFE classique, soit de se connecter à Internet via Wings Connect à partir de leur ordinateur portable, leur tablette, ou leur smartphone. 

La desserte vers les Etats-Unis vient donc compléter l'offre long courrier de Eurowings qui propose déjà des vols vers la Thaïlande (Phuket et Bangkok), Cuba (Varadero), le Mexique (Cancun), la République Dominicaine (Puerto Plata et Punta Cana) et l'île Maurice, avant l'ouverture de la desserte de la Havane en décembre. 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.