Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité transport aérien Actualité Avions commerciaux Actualité Aviation Civile

Eurowings doublera son offre vers les Etats-Unis en juillet prochain

DR © Eurowings

A compter de juillet 2017, la compagnie Eurowings doublera son offre vers l'Amérique du Nord. Outre Las Vegas, Miami et Boston, la low cost long courrier filiale du groupe Lufthansa inaugurera ainsi le 8 juillet au départ de l'aéroport de Cologne/Bonn une liaison vers Orlando en Floride, à raison de deux vols hebdomadaires les mercredis et samedis en Airbus A330. A compter du 11 juillet 2017, Eurowings desservira Seattle trois fois par semaine, les mardis, jeudis et samedis. Une liaison également opérée en Airbus A330. 

Depuis le lancement de ses liaisons long courrier en novembre 2015, plus de 420 000 passagers ont empruntés des dessertes intercontinentales. A noter qu'en plus de l'Amérique du Nord, Eurowings ajoutera aussi pour son programme été 2017 quatre nouvelles destinations dans les Caraïbes : La Havane et Varadero à Cuba, et Puerto Plata et Punta Cana en République Dominicaine. Elle desservira aussi l'île Maurice et Bangkok. 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.