Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Industrie Actualité Constructeurs

Embraer continue son expansion en Floride

C'est un Embraer Legacy 450 similaire à celui-ci qui a battu un record de vitesse entre Hawaï et la Californie en décembre 2016. © Embraer

Embraer a récemment inauguré sa nouvelle unité d'assemblage à Melbourne, en Floride, aux Etats-Unis. Une unité de production de jets d'affaires Legacy 450/500 s'est ainsi ajoutée au site ouvert en 2011 et qui était destiné originellement aux Phenom 100 et 300.

Quatre nouveaux bâtiments, un hangar d'assemblage, un atelier peinture, un centre de finition et un centre de livraison ont ainsi ouvert le 2 juin, et permettront de recruter 600 personnes supplémentaires qui s'ajouteront aux 600 employés qui travaillent déjà sur ce site de l'avionneur brésilien.

Melbourne a ainsi permis la production de plus de 170 jets d'affaires Phenom depuis l'ouverture du centre. La plupart des appareils ont été livrés à la clientèle nord américaine.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.