Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aéroports Actualité Aviation Civile

Edeis, un nouvel acteur aéroportuaire français

L'aéroport de Vannes fait partie du portefeuille des 19 plates-formes reprises par Edeis © Aéroport de Vannes

C'est officiel : le groupe canadien SNC-Lavalin vient de céder l'ensemble de ses activités en France et à Monaco à Edeis, une structure créée par la société de participations française Impact Holding, dirigée par Jean-Luc Schnoebelen; et le fonds d'investissements français Ciclad.

Dans cette reprise d'activités, pas moins de 19 aéroports en Métropole et en Outre Mer. Ce qui fait de Edeis, un nouvel acteur aéroportuaire français aux côtés de Vinci Airport et de Paris Aéroport, anciennement Aéroports de Paris. Dans le nouveau portefeuille aéroportuaire de Edeis : Mayotte, Saint-Martin Grand Case, Angoulême, Annecy, Dijon, Vannes, Cherbourg, Nîmes, Rouen et bien d'autres encore.

Un nouveau partenaire donc pour Air Austral, Air Caraïbes, Air Antilles Express mais aussi pour Chalair, TwinJet et les exploitants privés d'aviation d'affaires.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir
  1. camille RATEL
    le 06/03/17 à 11h49

    je souhaite au groupe EDEIS, bonne chance dans ces démarches , concernant nos 19 aéroports


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.