Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Avions commerciaux Actualité transport aérien

Easyjet va prendre ses nouveaux quartiers à Orly Ouest

Easyjet © Cosmao

A compter du 18 octobre, la compagnie low cost déménagera du terminal d'Orly Sud pour rejoindre celui d'Orly Ouest. Le transporteur orange veut ainsi accompagner la croissance toujours plus importante de sa clientèle d'affaires en rejoignant un terminal plus adapté à ce type de clientèle. En effet, Easyjet est la deuxième compagnie la plus importante à Orly et transporte plus de 25% de voyageurs d'affaires via cet aéroport. 

La compagnie low cost que le déménagement à Orly Ouest permet un parcours voyageur optimisé : seules quelques minutes sont nécessaires entre la dépose bagages, le passage de la sécurité et la porte d'embarquement. 

Ce déménagement s'acccompagne d'un renforcement des équipes commerciales directement en liaison avec la clientèle d'affaires. Maxime Imbert sera ainsi en charge des acquisitions commerciales, notamment pour les voyageurs d'affaires. Muriel Khayat sera quant à elle en charge de la mise en place des contrats entreprises. Sebastien Correia aura quant à lui la charge de développer les comptes entreprises. 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.