Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Compagnies aériennes Actualité transport aérien

Easyjet renforce Toulouse cet hiver

Easyjet © EasyJet

Pour sa saison hiver 2018-2019, la compagnie low cost Easyjet ouvre une nouvelle ligne au départ de Toulouse vers Ténérife (Iles Canaries) opérée du 1er décembre 2018 au 30 mars 2019. Cette nouvelle ligne est la neuvième desserte lancée en nouveauté par Easyjet pour la saison d'hiver 2018-2019 : Paris CDG-Pau, Bordeaux-Essaouira, Bordeaux-Manchester, Lyon-Agadir, Rennes-Genève, Nice-Porto, Toulouse-Marrakech (à l'année) et Toulouse-Liverpool (pour la saison hiver). 

A Toulouse, Easyjet va proposer cet hiver 1,2 million de sièges, soit une croissance de 11% par rapport à la même période. Ainsi la compagnie orange va rajouter une fréquence hebdomadaire vers Nice pour que la ville soit desservie quotidiennement depuis Toulouse. De même, Lyon sera desservie quotidiennement depuis la Ville rose grâce à une fréquence supplémentaire le samedi et Nantes bénéficiera d'une desserte biquotidienne. 

Au total, Easyjet proposera sur le marché français 600 000 sièges supplémentaires cet hiver, soit près de 7 millions de sièges au total. Il s'agit d'une croissance de 8,5% par rapport à la même période de l'année dernière. 

 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.