Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité transport aérien Actualité Aviation Civile Actualité Avions commerciaux Actualité Focus

Easyjet lance une application pour réserver un vol avec une empreinte digitale

Après trois années d'essai, EasyJet vient de confirmer la plate-forme de maintenance Skywise d'Airbus. © Easyjet

Depuis le 19 juillet, Easyjet propose à ses clients d'utiliser l'application sécurisée Apple Play qui permet aux utilisateurs de réserver leurs vols grâce à la nouvelle application mobile easyJet et leur permet de sélectionner la carte de crédit de leur choix et autoriser un paiement sécurisé uniquement grâce à leur empreinte digitale, grâce à la technologie ID Touch. 

Depuis le lancement de l'application mobile d'easyJet en 2011, elle a progressivement évolué vers des fonctions de réservation et d'enregistrement plus faciles incluant de nouvelles fonctionnalités : scan de passeport, suivi de vols en direct, carte d'embarquement électronique, et donc maintenant l'ID Touch. 

L'application easyJet fonctionne également sur l'Apple Watch et envoie, en temps réel, des notifications concernant les délais de la porte d'embarquement et le lieu de réception des bagages. 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.