Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Dubai Airshow 2015

Dubai Airshow 2015 : Zodiac Aerospace ouvre un site à Dubai

De gauche à droite : Ahmad Alansari, Michel Miraillet, ambassadeur de France aux EAU, Khalifa Suhail Al Zaffin et Olivier Zarrouati, président de Zodiac Aerospace. © Tony Vastra :)

Zodiac Aerospace a profité du Dubai Airshow pour inaugurer officiellement un nouveau site de réparations à Dubai. Un bâtiment de 4 500 m2 qui fera travailler à terme plus d'une centaine de personnes. Situé à Dubai Sud, dans ce qui est appelé "l'écosystème aéronautique", incluant le futur très grand aéroport Al Maktoum, le site est baptisé "Zodiac Aerospace Services Middle East".

La réparation de sièges, certes, mais pas seulement. Tous les différents produits du groupe qui couvrent aussi les systèmes d'alimentation en carburant, les tobbogans d'évacuation avions, systèmes alimentation oxygène, avionique, cuisines de bord et autres équipements de cabine passagers. Zodiac Aerospace a un grand nombre de clients au Moyen-Orient et l'objectif du site est d'être au plus près d'eux afin de résoudre le plus rapidement possible les problèmes qui peuvent se poser au cours de l'exploitation.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.