Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Equipementiers Actualité Industrie

Daher reprend l'activité revêtement sol avions de Indraero Siren

La nouvelle activité revêtement sol avions commerciaux de Daher est située à Toulouse et emploie 58 personnes. © Daher

Daher vient de finaliser l'intégration de l'activité revêtement sol avions commerciaux et aménagement intérieur de la filiale Indraero Siren du groupe LISI. Une entité située à Colomiers, sur la zone d'activité de l'aéroport de Toulouse, et qui emploie 58 personnes. Pour Daher, la reprise de de cette activité vient compléter son offre déjà existante dans le domaine des aménagements de cabines d'avions.

Une intégration, "effective depuis le 1er août" et qui "s'intègre dans le plan stratégique du groupe Daher". "Nous renforçons notre position auprès des avionneurs et comptons adresser, en complément, un nouveau segment de marché, celui des compagnies aériennes", souligne Didier Kayat, directeur général de Daher qui en profite pour rappeler le souci du groupe de "maîtriser la chaîne de valeur : depuis la conception, la fabrication, l'acheminement et l'installation finale, avec désormais la prise en charge de l'aménagement intérieur des avions, depuis la pose de revêtements de sol jusqu'à l'intégration des compartiments bagages cabine.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.