Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Avions commerciaux

Corsair introduit une nouvelle classe affaires

Les premiers vols équipés de la nouvelle business seront commercialisés à compter de février 2017, pour une exploitation commerciale prévue en juillet. © Corsair

La compagnie Corsair poursuit sa transformation et sa montée en gamme. Le transporteur introduira à bord de ses avions à compter de l'été 2017 une nouvelle classe business qui sera constituée de 12 fauteuils transformables en lit (lie-flat). Du côté du service passager, Corsair se rapproche de plus en plus d'une grande compagnie classique avec une offre restauration renouvelée, la distribution d'Ipad Pro et de casques anti bruits. Le premier vol avec la nouvelle business sera commercialisé dès le mois de février 2017, avec une exploitation commerciale qui débutera au mois de juillet suivant. 

Parallèlement, Corsair créée un nouveau niveau Platinum pour sa carte Platinum, donnant aux porteurs de nombreux avantages, dont un accès réservé aux salons d'Orly , de la Réunion et des Antilles. 

 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.