Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Formation Actualité pilotes

CAE recrute des élèves-pilotes pour Easyjet en Europe

CAE détient maintenant une part de marché mondiale de 70% pour les simulateurs et de 25% pour les services et la formation. © JBH

La firme canadienne CAE, leader mondial des simulateurs de vol et qui se diversifie de plus en plus dans la formation, est en phase de recrutement d'élèves-pilotes pour le compte de la compagnie low cost Easyjet.

Les élèves pilotes retenus débuteront leur formation à compter de mars 2017, à Oxford (Royaume-Uni) et à Phoenix (Arizona, Etats-Unis). A l'issue d'une formation initiale de 18 mois, ils rejoindront les équipages d'Easyjet au poste de co-pilotes. Le recrutement est accessible aux élèves-pilotes de tous les pays européens. Et conformément à l'initiative Amy John Fleming qui encourage les femmes à choisir une carrière de pilote au sein d'une compagnie aérienne commerciale, et à la volonté d'Easyjet de doubler en deux ans son effectif de femmes pilotes, la compagnie low cost accordera un prêt garanti aux candidates qui suivront la formation.

CAE travaille sur la formation des pilotes d'Easyjet depuis 2004. En 2011, Easyjet a choisi la CAE Oxford Aviation Academy pour lancer un programme de mentorat de pilotes lié à la licence de pilote en équipage multiple (MPL). A ce jour, CAE a sélectionné, évalué et formé plus de 450 élèves pilotes pour la compagnie orange. 

 

La soumission des candidatures pour le recrutement en cours peut se faire en ligne à l'adresse suivante : www.caeoaa.com/easyJet.  

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.