Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Actu RH Actualité Aviation Civile Actualité Compagnies aériennes

Brussels Airlines recrute !

Brussels Airlines. © Brussels Airlines

La compagnie Brussels Airlines lance une campagne de recrutement dès cet été. Elle cherche à compléter ses effectifs en vue de la croissance attendue pour 2018.

Au total, Brussels Airlines souhaite recruter une centaine de personnes pour compléter les équipes de personnel navigant. « 85 rejoindront le personnel de cabine de la compagnie aérienne », a-t-elle précisé.

Brussels Airlines ne recherche pas de profils spécifiques mais attend des candidats qu'ils présentent les qualités requises pour être personnel navigant. Ainsi, la compagnie annonce qu'elle « est principalement à la recherche de candidats, avec ou sans expérience dans l'aérien, motivés et responsables, avec de bonnes connaissances linguistiques ». Le relationnel et l'ouverture culturelle font également partie des critères de sélection.

Les personnes intéressées par cette offre pourront postuler tout au long du mois d'août. Le processus de recrutement à proprement parlé débutera en septembre. Par la suite, la compagnie offrira aux aspirants sélectionnés « une formation en interne avant de commencer à travailler sur le réseau européen ».

En parallèle, Brussels Airlines va établir une liste de réserve afin de recruter des pilotes, fraîchement diplômés ou ayant déjà une expérience dans le domaine. Ce processus aura lieu un peu plus tard dans l'année et devrait débuter en décembre. A ce sujet, la compagnie a déclaré : « le Flight Operations Training Department prévoit déjà de recevoir une centaine de CV ».

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.