Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité transport aérien Actualité Aviation Civile

Brussels Airlines poursuit son développement

Malgré une année difficile, Brussels Airlines poursuit sa croissance. © Brussels Airlines

Pour l’hiver et l’été prochain, la compagnie belge multiplie les ouvertures de lignes et accueille de nouveaux appareils

Brussels Airlines poursuit sa croissance, avec une augmentation de 10% de son offre de siège pour la prochaine saison d’hiver. Au programme au départ de Bruxelles, 5 nouvelles lignes (Nuremberg, Belfast, Nantes, Porto et Naples), des augmentations de fréquences (Malaga, Lisbonne, Ténériffe,  Marrakech, Kigali, Entebbe) et des augmentations de capacité sur Oslo, Varsovie et Toulouse où les Avro RJ-100 seront remplacés par des A-319.

L’été prochain, 3 nouvelles destinations seront ajoutées au programme (Funchal, Rhodes, Comisso) et les fréquences augmentées sur Abidjan et Accra. A noter également l’ouverture en mars de la ligne Bruxelles-Mumbai opérée 5 fois par semaine. Malgré les attentats de Bruxelles, la compagnie belge semble avoir encore le vent en poupe. La compagnie a récupéré rapidement ses niveaux de trafic pré-attentats et poursuit sa croissance.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.