Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Bourget 2017

Bourget 2017 : nouvelle campagne de recrutement de l'armée de l'Air

L'armée de l'Air présente sa campagne de recrutement à l'occasion du SIAE. © Armée de l'Air

A l'occasion du salon du Bourget, l'armée de l'Air présentera sa nouvelle campagne de recrutement, orientée particulièrement vers un public jeune.

Dès l'ouverture du salon du Bourget, le lundi 19, le clip de recrutement sera diffusé sur les écrans du salon. La campagne et les besoins en ressources humaines de l'armée de l'Air seront officiellement présentés le jour suivant par le chef d'Etat-major de l'armée de l'Air.

Cette campagne se veut innovante, rompant avec celles des précédentes années. Pour cela l'armée de l'Air investit les réseaux sociaux et diversifie ses supports. « La campagne montre à travers une série de portraits le quotidien extraordinaire d'hommes et de femmes ordinaires », explique l'armée de l'Air.

L'armée est une filière qui recrute énormément, en particulier chez les jeunes. En 2017, la branche air a effectué 3 000 recrutements.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.