Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Bourget 2017 Actualité Salons

Bourget 2017 : Nefab mise sur l'aéronautique

Le siège de Nefab en France. La société est présente au Bourget 2017. © Nefab

Le groupe Nefab, spécialisé dans les emballages industriels, arrive au Bourget 2017 avec une ambition forte : réaliser 50 % de son chiffre d'affaires dans l'aéronautique à l'horizon 2020. Le Salon du Bourget est donc l'occasion d'affirmer cette ambition et remplir le carnet de commandes. Au Bourget 2017, les clients ou futurs clients de Nefab seront en effet tous là. Tous les deux ans, le Salon du Bourget réunit en effet la "fine fleur" de l'industrie aérospatiale mondiale. Nefab n'a pas attendu le Bourget 2017 pour s'attaquer au secteur.

Nefab Aerolab a ainsi été créé à Toulouse. Une implantation située à Blagnac face à l'aéroport de Toulouse, à proximité des usines et du centre de décisions d'Airbus et de ses sous-traitants de rang 1. Objectif : "créer un lieu d'échanges et de démonstrations des innovations liées à l'emballage et à la supply chain aéronautique (emballages connectés, traçabilité, green packaging)", souligne Benoit Détharé, directeur général de Nefab France. Et d'annoncer la création d'une filiale au Maroc. "De nombreux donneurs d'ordres ouvrent des sites au Maroc et les sous-traitants s'y installent aussi. Nous souhaitons les accompagner dans l'optimisation de leurs flux avec le Maroc", ajoute-t-il.

L'offre de Nefab à l'intention des entreprises de la filière se décline en pilotage, emballage intelligent pour s'adapter à la digitalisation de la supply chain, solutions d'emballages sur mesure optimisées, solutions d'emballage réutilisables mutualisées ou dédiées.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.