Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Bourget 2017 Actualité Salons

Bourget 2017 : Azur Drones présentera sa solution Drones'Guard

Azur Drones sera présente au Salon du Bourget avec sa solution Drones'Guard © Azur Drones

Acteur majeur du drone civil français, Azur Drones sera présent au Salon du Bourget, profitant du Bourget 2017 pour présenter son offre Drones'Guard.

Azur Drones sera l'une des rares sociétés de la filière drones civils professionnels à être présente au Salon du Bourget. Le Bourget 2017 sera l'occasion pour cet acteur majeur du drone civil français de présenter sa solution Drones'Guard, une formule de vidéoprotection par drones à voilure fixe et à voilure tournante, et de "charges embarquées de pointe pour répondre au mieux aux besoins de sécurisation". Le Bourget 2017 sera aussi l'opportunité de détailler cette offre Drones'Guard d'Azur Drones qui "permet de s'adapter à tous les les besoins en matière de sécurité (reconnaissance, détection, surveillance, levée de doutes, rondes,....), "qu'ils soient ponctuels ou permanents, sur de courtes ou de grandes distances". Cette offre est déployable en quelques minutes, en milieu urbian, rural et maritime.

Cette offre s'adresse aussi bien aux entreprises qu'aux acteurs publics. Elle est, par exemple, une solution idéale pour la surveillance de sites industriels ou de grands évènements. D'autant que les équipes opérationnelles Drones'Guard sont de véritables experts du renseignement militaire, capables d'analyser les données et qui opèrent des systèmes de pointe. Elles détiennent une carte professionnelle délivrée par le Conseil national des activités privées de sécurité pour réaliser ces missions de vidéoprotection.

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.