Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Hélicoptères civils

Bell Helicopter ouvre son centre à Valence en Espagne

Le centre de formation de Bell Helicopter en Espagne permettra de former et maintenir les pilotes sur le Bell 429, vu ici aux couleurs d'un opérateur chinois. © C.Cosmao

Bell Helicopter vient d'ouvrir son premier centre de formation en dehors des Etats-Unis. Ce nouveau centre est situé à l'aéroport de Valence en Espagne et  permettra d'effectuer les formations initiales, des formations de type et de maintien des compétences dans un nouveau simulateur de Bell 429 produit par la société parente de Bell, TRU Simulation + Training.

Pour Bell, l'ouverture de cette nouveau centre d'entraînement a pour but de rapprocher la formation et le support au plus près de ses clients. C'est également la première aventure conjointe avec TRU, comme l'a souligné Glenn Isbell, vice-président du service et du soutien clientèle chez Bell Helicopter. « Nous essayons de nous rapprocher de la clientèle et de comprendre quels sont ses besoins, comment est-ce que nous pouvons ajouter une plus-value en fournissant une offre locale ».


 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.