Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Compagnies aériennes Actualité Histoire Actualité transport aérien

American Airlines fête les 25 ans de sa ligne Paris-Philadelphie

A330-200 © American Airlines

Le dimanche 8 janvier prochain, American Airlines célèbrera le 25eme anniversaire du lancement de la ligne Paris-Philadelphie, inaugurée par US Airways le 8 janvier 1992. Rappelons que les deux transporteurs ont fusionné en 2013. Pour American, c'est une nouvelle grande date à fêter, après le 90eme anniversaire de la création de la compagnie et le 30eme anniversaire du lancement de la ligne Paris-Chicago en avril 2016.

American Airlines dessert Philadelphie quotidiennement au départ du terminal 2A de Roissy CDG en A330-200 bi-classe, mais configuré en trois niveaux de service : 19 sièges en classe affaires, 234 sièges dans la cabine principale (classe économique), dont 12 sièges en configuration supérieure "main cabin extra" donnant plus de place et de confort aux passagers. Les 19 sièges de classe affaires sont configurés en 1-2-1, ce qui donne un accès garanti au couloir aux passagers.  

 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.