Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Industrie

Airbus organise des visites de la chaine d'assemblage A350

La FAL (chaîne d'assemblage finale) d'un Airbus A350 de China Airlines. © Airbus

Ces visites sont accessibles à tous, via le tour-opérateur Manatour, spécialisé dans le tourisme économique et industriel.

Airbus et le groupe Manatour viennent d'annoncer l'ouverture à la visite de la chaîne d'assemblage des Airbus A350XWB, sur les sites de l'aéroport Toulouse-Blagnac. Le groupe Manatour, spécialisé dans le tourisme industriel et de "découverte économique" a été créé en 1990 par Philippe Nau et Jean-Pierre Mas, actuel président du syndicat Les Entreprises du Voyages (ex-Syndicat national des agences de voyages). 

La visite guidée dure 90 minutes et s'étend sur les 700 hectares des pistes et des hangars de Toulouse-Blagnac. 

Pendant les vacances, les visites sont possibles du lundi au samedi de 9h30 à 15h45. Le tarif est 15,50 euros par adulte (13 euros pour les mineurs, gratuit pour les moins de 6 ans). Via le programme "Let's visit Airbus", Manatour et Airbus propose déjà une grande variété de visites comme celle de la chaîne d'assemblage de l'A380.  

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.