Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Avions commerciaux Actualité Compagnies aériennes Actualité Constructeurs Actualité transport aérien

Airbus A350-900 Ultra Long Range pour Singapore Airlines

Premier Airbus A350-900 ULR pour Singapore Airlines. © Airbus

Singapore Airlines réceptionne son premier Airbus A350-900 ULR capable de voler 19 heures d'une seule traite. Prenant 161 passagers, l'appareil sera mis en service entre Singapour et New York le 11 octobre prochain.

Singapore Airlines est désormais en capacité de desservir à nouveau New York sans escale. La compagnie aérienne vient de réceptionner, ce 22 septembre, son premier Airbus A350-900 Ultra Long Range (ULR) pour très long rayon d'action d'une commande de sept exemplaires fermes. Pour ces vols très long-courrier qui peuvent durer 20 heures, Singapore Airlines a joué la carte du confort maximum pour ses passagers. Ces derniers ne seront que 161 au total répartis en deux classes : 67 fauteuils-couchettes pour la classe Affaires et 94 en Premium Economy. Il est évident que les passagers des Airbus A350-900 Ultra Long Range de Singapore Airlines bénéficieront des derniers systèmes de divertissement et de Wifi avec une connectivité intégrale. Il faut en effet pouvoir se divertir lors d'un vol de 20 heures. Mais pas seulement : au regard de la surface de la cabine de l'Airbus A350-900 Ultra Long Range et le nombre de passagers, il s'annonce évident que ces derniers bénéficieront non seulement d'un large espace entre rangées de sièges mais également de lieux d'échanges ou de rencontres (bar, salon,....) pour se dégourdir les jambes. Le premier vol entre Singapour et New York, annoncé pour le 11 octobre prochain, sera l'occasion d'en découvrir un peu plus.

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.