Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Avions commerciaux Actualité Compagnies aériennes Actualité Constructeurs Actualité transport aérien

Air France mettra l'Airbus A380 sur Atlanta

A compter de mars 2019, Air France exploitera l'Airbus A380 sur Atlanta. © Air France

A compter du 31 mars 2019, Air France remplacera un Boeing 777-200ER par un Airbus A380 sur l'un des deux vols directs entre Paris et Atlanta, le hub de Delta Air Lines.

A l'occasion de la saison d'été 2019, Air France augmentera sa capacité sur Atlanta de 236 sièges par vol. Et pour cause, le Boeing 777-200ER actuellement en service sur l'un des deux vols quotidiens exploités sur cette destination sera remplacé par un Airbus A380. Avec l'arrivée de la Premium Economy, la cabine passagers des Airbus A380 d'Air France compte quatre classes : 9 fauteuil-couchettes en Première, 80 en classe Affaires, 38 sièges en Premium Economy et 389 en cabine Economy. Les Airbus A380 d'Air France volent déjà sur New York/JFK, Los Angeles, San Francisco et Washington. Ils sont aussi exploités sur Abidjan et Johannesbourg ainsi que sur Mexico City et Shanghai.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.