Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Avions commerciaux Actualité Compagnies aériennes Actualité Constructeurs Actualité transport aérien

Air Canada va faire du Bordeaux-Montréal en direct

Air Canada exploitera des Boeing 737 MAX 8 pour ses vols directs entre Bordeaux et Montréal. © Air Canada

A partir du 15 juin 2019, Air Canada proposera quatre vols hebdomadaires direct entre Bordeaux et Montréal. Des vols assurés en Boeing 737 MAX 8 spécialement aménagés.

Primera Air ou pas, les vols transatlantiques en moyen-courrier sont bien partis pour devenir chose courante au cours des cinq prochaines années. Signe qui ne trompe pas : Air Canada et l'aéroport de Bordeaux viennent d'annoncer l'ouverture de vols directs entre Bordeaux et Montréal à compter du 15 juin 2019. Des vols saisonniers qui s'arrêteront le 15 septembre 2019. Air Canada assurera quatre vols par semaine et la compagnie aérienne les assurera au moyen de Boeing 737 MAX 8 dont la capacité cabine sera spécialement configurée dans le cadre d'un aménagement deux classes. Tous les passagers bénéficieront d'un accès WiFi haut débit, de sièges adaptés à la longueur du trajet, de compartiments bagages améliorés offrant plus de place et un système de divertissements à bord dernier cri. Par contre le nombre de sièges sur les Boeing 737 MAX 8 n'est pas encore précisé. Il est clair que Air Canada vise une clientèle premium avec des tarifs qui seront plus élevés que sur les vols entre Paris et Montréal.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.