Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Compagnies aériennes Actualité transport aérien

Air Canada aura un nouveau programme de fidélisation en 2020

La nouvelle livrée des avions Air Canada © Air Canada

La compagnie Air Canada vient d'annoncer qu'elle aurait un tout nouveau programme de fidélisation à compter du 30 juin 2020. A cette date, l'entente commerciale avec Aimia, l'exploitant d'Aeroplan (l'actuel programme de fidélisation de la compagnie à la feuille d'érable), aura expiré. "Le nouveau programme nous permettra d'offrir plus de possibilités de cumul et d'échange, un service plus personnalisé et une meilleure expérience digitale aux clients d'Air Canada", précise Benjamin Smith, Président (Transport passagers) d'Air Canada. 

Après juin 2020, les miles obtenus pour les vols d'Air Canada et des transporteurs Star Alliance, dans le cadre d'Aeroplan, seront portés au crédit du compte créé dans le cadre du nouveau programme, et les clients seront en mesure de les échanger contre des primes, notamment sur les vols d'Air Canada et de ses partenaires Star Alliance. 

Le 19 septembre 2017, à l'occasion de la journée des investisseurs, Air Canada fournira plus de précisions sur les avantages financiers et les coûts de transition attendus. La compagnie prévoit que la valeur nette du rapatriement du programme représente plus de 2 Mds de dollars canadiens (environ 1,3 Md€), sur une période de 15 ans. 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.